Issus du monde de l’enseignement, les fondateurs d’OMEGA-fi s’attachent à construire un établissement basé entre autre sur des valeurs d’éducation. Aussi, l’Ecole OMEGA-fi porte toute son attention sur les formations qu’elle dispense et par conséquent sur la pédagogie.
Notre vocation à vous former à un métier d’avenir engage OMEGA-fi vers une pédagogie novatrice, à dimension humaine. Par conséquent, l’école s’entoure d’un encadrement rigoureux :
Des enseignants recrutés pour leur parcours professionnel et leur accréditation délivrée par le rectorat de Paris. De plus, leur expérience lors des jurys des examens leur confère une connaissance dont bénéficie chaque étudiant.
Une interactivité des cours étayée par les travaux dirigés, études de cas, stages en entreprise permettant de construire son projet professionnel.
Un enseignement transversal coordonnant l’apprentissage de techniques professionnelles et développant l’autonomie et la synthèse des compétences acquises.
Des contrôles réguliers des connaissances sont réalisés afin de s’assurer des progrès des étudiants
Un contrôle régulier et sérieux des absences est effectué afin de favoriser la réussite des études
Un accès au logiciel –PRONOTE- logiciel de gestion de la vie scolaire vous est réservé.